Réserver une salle

Par admin jean-francois-champollion-lattes, publié le mercredi 16 novembre 2022 09:22 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 14:48

La direction du lycée Jean-François Champollion demande à toute personne extérieure souhaitant réserver une salle du lycée de compléter le document ci-dessous et de le transmettre à l'adresse mail : ce.0341794r@ac-montpellier.fr au moins 48 heures ouvrées avant la date souhaitée.

Les salles à réserver.

• L'amphithéatre d'une capacité de 150 personnes avec vidéoprojecteur
  • La salle Amon d'une capacité de 30 personnes avec vidéoprojecteur
  • Une salle informatique d'une capacité de 30 personnes avec 24 ordinateurs et vidéoprojecteur
  • Une salle informatique d'une capacité de 15 personnes avec 15 ordinateurs et vidéoprojecteur
  • Des salles de classes d'une capacité de 15 ou de 30 personnes (possibilité de visio conférence pour certaines salles de capacité à 15 personnes).

Un retour vous sera fait par mail dans les meilleurs délais.

AUCUNE RESERVATION DE SALLE SE SERA PRISE SANS PASSER PAR CETTE PROCEDURE.