Stages et PFMP

Par admin jean-francois-champollion-lattes, publié le jeudi 23 novembre 2023 16:29 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 16:29
Planning des PFMP.

Voici le planning des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP).

2023-07-04 planning PFMP 2023-2024.pdf

Les remboursements des frais.

Les élèves qui doivent, pour valider leur cursus de formation, réaliser des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (P.F.M.P.) obligatoires peuvent, sous certaines conditions, obtenir le remboursement forfaitaire des frais de déplacement.

Vous trouverez ci-dessous les modalités de prise en charge définies par le Conseil d'Administration du lycée, ainsi que l'annexe financière qu'il vous reviendra de renseigner et d'adresser par mail (voyages.champollion@ac-montpellier.fr), accompagnée des différents documents demandés (convention de stage signée, attestation de présence et RIB).